Lyon - météo
© Tim Douet

Météo à Lyon : grand soleil sur toute la ville ce samedi

Dans la lignée des derniers jours, le soleil sera bien présent toute la journée au-dessus de l'agglomération, avec des températures qui atteindront 22°.

Soleil éclatant sur toute l'agglomération lyonnaise pour ce dernier week-end de mai.

Ce samedi, malgré un faible vent du nord, les conditions seront très agréables avec un léger voile nuageux en début d'après-midi qui n'empêchera pas le soleil de prendre le dessus et les températures de grimper jusqu'à 22° au meilleur de la journée.

Il fera encore bon dans la soirée, avec des températures avoisinant les 15°.

Et le meilleur reste à venir puisqu'un temps encore plus agréable est annoncé par Météo France ce dimanche. L'occasion de profiter des terrasses et jardins pour la Fête des Mères, avant de profiter du festival des roses dans le centre-ville de Lyon.

Le soleil régnera en maître dans le ciel lyonnais, toute la journée, avec des températures qui devraient dépasser les 25° au plus fort de la journée et à peine retomber autour de 18° en soirée.

à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut