Fine neige sur voiture
Benjamin Roure

Météo : 4 degrés à Lyon ce 19 novembre avant la neige

Le froid s'installe à Lyon ce 19 novembre. Après zéro degré ce matin, il fera seulement quatre cet après-midi. Un temps qui préfigure l'arrivée de la neige demain.

Un petit parfum d'hiver commence à se faire sentir à Lyon. Ce lundi 19 novembre est gris, et surtout froid. Après une température de 0 degré ce matin, il fera seulement 4 cet après-midi. La nuit sera tout aussi fraîche avec un petit degré. Mardi, les températures remonteront légèrement et la neige devrait faire son apparition en ville, mélangée à la pluie. Heureusement, elle ne devrait pas tenir.

Côté pollution, l'air se dégrade avec un indice de 54 sur 100 selon l'observatoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes. La situation devrait empirer demain.

à lire également
Le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes vient d'annoncer un plan Sécheresse pour aider les agriculteurs de la région. Un plan “potentiellement illégal”, selon le groupe PS. L’opposition dénonce “le paradoxe de Laurent Wauquiez”, qui subventionne aussi largement les “canons à neige”.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut