120912LPL132
Maxppp

Lyon : vacances, bouchons, 15 août, quand prendre la route ce week-end ?

Il fait beau à Lyon actuellement. Ce sera le cas une bonne partie de ce week-end prolongé du 15 août. Et bonne nouvelle, peu de monde est annoncé sur les routes ce jeudi. Ce sera un peu plus compliqué plus tard.

Vous avez l’occasion de vous offrir une petite escapade au bord d’un lac, à la mer, en Provence, en Ardèche ? Profitez-en. Les routes de la région sont calmes ce jeudi. Bison Futé prévoit une journée du 15 août toute verte en France et notamment en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des départs comme des retours.

Samedi et dimanche "rouges" dans le sens des retours

La circulation devrait ainsi être très fluide dans la région. Loin, très loin des bouchons monstres des deux précédents samedis, classés « noirs » par Bison Futé pour descendre dans le sud, notamment sur la toujours très empruntée autoroute A7 entre Lyon et Orange.

Les prévisions sont un peu moins optimistes pour la fin de semaine, avec en Auvergne-Rhône-Alpes, un vendredi orange dans le sens des retours (rouge autour de l’arc méditerranéen), un samedi orange dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours, ainsi qu’un dimanche également rouge dans le sens des retours.

à lire également
À la fin du XIXe siècle, Londres est terrorisé par le spectre de Jack l’Éventreur. Dans le sud-est de la France, un homme tue et viole, lui aussi, en série. Cependant, contrairement à son homologue londonien, il sera identifié et arrêté par la police.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut