Police © Tim Douet

Lyon : un mineur soupçonné de s'amuser à dégrader plusieurs vitrines

Un mineur non accompagné, âgé d’à peine 12 ans, a été arrêté deux fois au cours du week-end. Il est accusé d'avoir brisé deux vitrines en moins de 24 heures.

Un jeune garçon a été arrêté vers 4 heures du matin, samedi. Les policiers le soupçonnent de s’en être pris à une vitrine d’une pharmacie dans le 3e arrondissement, raconte Le Progrès. Placé en garde à vue, il a été conduit à l’Institut départemental de l’enfance et de la famille.

Libéré, l’enfant de 12 ans a été de nouveau interpellé pour avoir cassé une vitrine dans le 7e arrondissement, vers 3 heures du matin. Il est de nouveau passé par la casse garde à vue.

3 commentaires
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    Abolition_de_la_monnaie - 12 juillet 2020

    Ne nous plaignons pas de la misère physique et mentale, nous la voulons et nous la soutenons en continuant à vivre dans la société du fric où tout doit être rentable -à court terme surtout- et où la transmission de connaissance dans de bonnes conditions coutera toujours beaucoup plus cher que d'enfermer une personne dans une boîte en espérant que ça la rende plus sociable ! 🙂

    1. Signaler un commentaire inapproprié
      JANUS - 13 juillet 2020

      Abolition / la société hautement responsable !

  2. Signaler un commentaire inapproprié
    JANUS - 12 juillet 2020

    Un "enfant" ordonnance de 48? Mineur très isolé !

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut