Véhicule des pompiers @WilliamPham

Lyon : un homme poignardé près de la gare Perrache

Samedi, en fin de journée, un homme d’une quarantaine d’années a reçu plusieurs coups de couteau dans le deuxième arrondissement de Lyon. Son pronostic vital n'était pas engagé au moment de sa prise en charge. 

Alors qu’une manifestation contre le pass sanitaire se terminait sur le quai Gailleton, samedi en fin de journée, un homme blessé était découvert gisant sur le sol. Pris en charge par les pompiers du SDMIS et le Samu, il avait été victime d’un coup de couteau à la carotide et d’un autre à l’abdomen, selon Le Progrès. Transporté en urgence relative à l’Hôpital Édouard Herriot, son pronostic vital n’était toutefois pas engagé au moment de sa prise en charge. 

Selon les premiers éléments recueillis et communiqués par la police, cet incident n’a pas de rapport avec la manifestation. La victime, un homme âgé de 39 ans, aurait été impliquée dans une altercation à proximité de la gare Perrache, avant de se rendre, tant bien que mal, sur le quai qui borde le Rhône où elle a été prise en charge par les secours.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut