aéroport de St Ex

Lyon : un avion atterrit en urgence, les masques à oxygène tombent

Fumée dans le cockpit, dépressurisation, masques à oxygène qui tombent, le retour de réveillon du Nouvel An d'un vol Nice-Nantes a été mouvementé ce mercredi 1er janvier.

Selon un témoignage recueilli par Ouest France, le steward “n'avait jamais vu ça” en 20 ans de carrière. Le vol entre Nice et Nantes qui comportait une centaine de passagers ce 1er janvier a été contraint d'atterrir en urgence à Lyon quelques minutes après le décollage à cause de turbulences qui ont fait tomber les masques a oxygène dans l'appareil. Toujours selon le quotidien, l'équipage a annoncé que la cabine était dépressurisée, puis il y a eu de la fumée dans l'habitacle.

L'appareil s'est finalement posé sans encombre au milieu des camions de pompiers qui attendaient les voyageurs sur le tarmac de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. Les voyageurs sont repartis quelques heures plus tard sur un autre vol.

à lire également
3 commentaires
  1. Ann - 2 janvier 2020

    Je vous souhaite tout d'abord que le meilleur pour 2020 !!
    Qui dit nouvelle année dit résolutions ...... Je vous en pris, par pitié, RELISEZ-VOUS avant de lancer vos articles cela pourrait permettre de montrer une meilleure image de vous et par ricochet de votre entreprise!!
    C'est loin d'être la première fois que je m'énerve en vous lisant.

  2. Pseudopasutilise - 2 janvier 2020

    @Ann : "relisez-vous", le conseil est valable également pour vous (!). Vous épargnerez ainsi les troubles de l'énervement à ceux qui vous lisent… 🙂

    1. Ann - 2 janvier 2020

      Mais le conseil je me l'inflige aussi et encore plus durement ne vous inquiétez pas ... je "prie" aussi pour que mon correcteur automatique ne s'acharne pas trop à en faire qu'à sa tête 😉

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut