Lyon : TCL lance les transports en commun à la demande

Le Sytral lance une expérimentation d’offre de transport « à la demande » ce mercredi dans la zone mi-plaine, près de Lyon, sur les communes de Chassieu, Genas et Saint-Priest.

Le Sytral lance une expérimentation d’offre de transport "TCL à la demande". Cette expérimentation sera possible dès ce mercredi 13 novembre dans la zone mi-plaine, près de Lyon, sur les communes de Chassieu, Genas et Saint-Priest. Un nouveau service de transport qui vient renforcer le réseau

"Poursuivant sa volonté d’offrir aux habitants une mobilité sans couture pour fluidifier leurs déplacements et réduire la part modale de la voiture en faveur des transports en commun, le SYTRAL lance une expérimentation d’offre de "transport à la demande dynamique"", explique le Sytral.

14 véhicules seront mis à disposition

Cette expérimentation fonctionne avec l’appli "TCL à la demande". 14 véhicules seront mis à disposition pour couvrir la zone concernée. Ainsi, vous pourrez directement commander votre service de transport grâce à l’application. Plus de détails sur comment utiliser l'application ici.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut