Lyon : soupe solidaire en musique

Le festival Soup’R Bol a débuté vendredi soir place de la République. Il se poursuit jusqu'à la fin du week-end.

Cette quatrième édition du festival, parrainée cette année par le chanteur Michael Jones, est au profit de l’association lyonnaise le Foyer Notre Dame des Sans Abris.

A l’initiative du chef Fabrice Bonnot et de Lyon Média City, Soup’R Bol propose de réunir les Lyonnais autour d’une soupe solidaire au profit des plus démunis. Cinq recettes « originales » sont vendues dès 17h place de la République.

On soupe en musique

Quoi de mieux par ce que de se réchauffer en buvant une soupe chaude et en dansant lors d’un concert gratuit. Ce samedi la radio MFM débarque place de la République pour un concert présenté par Bernard Montiel. Anggun, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, et bien d’autres seront à l’affiche.

En parallèle durant tout le week-end, les 800 bénévoles du Rhône organiseront pour le Foyer Notre Dame des Sans Abris, la 65ème quête annuelle sur la voie publique. Les sommes récoltées dans le cadre de cette opération participeront à la mise en place ou au maintien des structures d’aide pour les personnes en situation de grande précarité.

Retrouvez toutes les informations du festival sur le site de Soup'R Bol
à lire également
Faire défiler vers le haut