TCL ticket

Lyon pollué : le ticket TCL est moins cher ce dimanche

La qualité de l'air ne s'améliore pas à Lyon ce dimanche. La circulation différenciée est maintenue. Les TCL s'adaptent et proposent un ticket moins cher ce dimanche. Vous pouvez voyager en illimité sur tout le réseau, et toute la journée, pour 3 euros.

Lyon est pollué encore ce dimanche. Pour le 4e jour de suite, la circulation différenciée est notamment instaurée. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne.

Les TCL s'adaptent et proposent un ticket moins cher ce dimanche, un ticket "tick'air'. Ce ticket permet de voyager en illimité sur tout le réseau, et pendant toute la journée, pour 3 euros.

Il est possible de l'acheter via les distributeurs automatiques, à bord des bus, dans les stations de métro ou de tram, ou via l'application Android (ici). Grâce à cette dernière, il est ainsi possible de valider son ticket aux bornes grâce à son smartphone s'il est compatible.

1 commentaire
  1. Vbil - 26 janvier 2020

    En temps normal, un aller retour me coute 3.46
    Je pense sincerement que l'on nous prend pour des lapins de six semaines en nous accordant une fabuleuse remise de 10%.... misere misere. Ce n'est pas comme cela qu'on sauvera la planète...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut