Crédit Inkuzz

Lyon : plusieurs offres de figurants pour le film Alice et le Maire

L'équipe de casting du film Alice et le Maire, avec Fabrice Luchini et Anaïs Demoustier, recherche des figurants pour divers rôles. Le montant du cachet s'élève à 105 euros pour la journée.

L'équipe de tournage du film Alice et Le Maire, qui sera réalisé entre le 20 août et le 5 septembre à Lyon, propose des postes de figuration pour quelques séquences. La direction du film est à la recherche de plusieurs figurants pour trois rôles différents : des personnes de 40 à 70 ans pour incarner des conseillers politiques, dont la séquence se déroulera au conseil municipal de Lyon le 29 août, des personnes de 35 à 75 ans pour des rôles de spectateurs à l'Opéra de Lyon le 13 septembre, et des personnes de 20 à 30 ans pour incarner des militants politiques, le 19 et 20 septembre.

L'équipe de casting offre une rémunération de 105 euros par jour pour chaque rôle. À l'affiche du film, on retrouve notamment comme acteurs principaux Fabrice Luchini et Anaïs Demoustier.

Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez contacter la directrice du casting à l'adresse mail suivante : castingencours69@gmail.com

 

à lire également
Monsieur Cinéma doit apporter une caméra à un réalisateur qui tourne à Lyon. Yan Le Pon se déguise en vieux lion pour nous raconter les nombreux tournages ayant pris pour décor les ruelles du quartier Renaissance. Au fil de cette flânerie entre Saint-Georges et Saint-Paul, réapparaissent le grand Lino et madame Signoret, mademoiselle Binoche, Olivier et son Gang, Lelouch et Luchini… et un Tavernier bien connu des cinéphiles lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut