métro TCL
© Laurent Cousin

Lyon : plus de métros B pour les Nuits sonores

La fréquence du métro B vers la station Debourg va être accrue pour rejoindre les anciennes usines Fagor-Brandt où auront lieu les Nuits sonores.

Des dizaines de milliers de festivaliers sont attendus à Lyon pour la 17e édition des Nuits sonores. Pour l'occasion, la fréquence des métros sur la ligne B (Charpennes–Gare-d’Oullins) va être renforcée pour desservir les anciennes usines Fagor-Brandt, à Gerland. “Mercredi 29 mai (Nuit 1), vendredi 31 mai (Nuit 3) et samedi 1er juin (Nuit 4), la fréquence du métro B qui dessert la station “Debourg” sera de 6 minutes à partir de 22h contre 7 à 8 minutes habituellement. Pour les retours, à partir de 5h jusqu’à 6h30, la ligne de métro B circulera avec une fréquence de 7 minutes au lieu de 11 minutes, les 30 mai, 1er et 2 juin”, annoncent les TCL.

à lire également
Rhônexpress sur son quai de départ à la Part-Dieu © Tim Douet
Les Lyonnais vont bientôt avoir le choix de leurs transports en commun pour faire le trajet entre Lyon et l'aéroport Saint-Exupéry. Des bus TCL arrivent et le Sytral ambitionne de voir une concurrence à moins de 8 euros.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut