Lyon : neuf voitures brûlées dans un parking

Un incendie s'est déclaré dans un parking de la rue d'Ypres, dans le 4e arrondissement, dans la nuit de mercredi à jeudi.

La tortueuse montée de la rue d'Ypres éclairée par la lueurs des flammes. Il est près de 2 heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, quand un incendie se déclare dans un parking de cette étroite rue qui grimpe à la Croix-Rousse depuis le quai Gillet. Le feu a pris au premier niveau de ce parking à deux étages. Quelque neuf véhicules ont été détruits par les flammes, comme le rapporte Le Progrès. 

L'intervention des pompiers a permis de circonscrire l'incendie, dont l'origine reste à ce jour inconnue. L'ouvrage ayant été fragilisé par le sinistre, les enquêteurs n'ont pu y procéder aux habituelles constatations. Toutes les pistes restent donc ouvertes, notamment celle d'un acte volontaire, puisque ce parking était en accès libre.

à lire également
faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans un petit immeuble de la ville nouvelle de Beauvallon, à environ 30km de Lyon. Un adolescent de 17 ans a pu sortir avec sa grand-mère de 84 ans, d’après Le Progrès.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut