bouchon trafic urbain
Autoroute A6 A7, Tunnel Fourvirère © Tim Douet

Lyon : les trémies n°2 et n°3 de Perrache sont ouvertes à nouveau

Après plusieurs semaines de fermeture, la trémie de Perrache va rouvrir ce vendredi après-midi.

Mise à jour : les trémies sont à nouveau ouvertes

Après des travaux de préparations députés depuis le 10 septembre, la trémie de Perrache va rouvrir ce vendredi à 17h. “Les travaux de réparation du flocage d’une partie de la voûte de la trémie n°2 sont terminés depuis hier soir. Ce vendredi, l’entreprise a démonté les échafaudages et, comme cela était annoncé, la trémie n°2, fermée depuis le 10 septembre, rouvrira à la circulation automobile aujourd’hui”, a indiqué la métropole. 

De même, la trémie n°3 qui avait été fermée en raison du comportement dangereux de certains automobilistes sera rouverte à la circulation dès la réouverture de la trémie n°2. 

Dans le cadre des travaux de réparation sous la trémie n°2, les mesures effectuées montrent que les taux d’amiante sont inférieurs à la réglementation et qu’il n’y a donc aucun danger pour les automobilistes qui y circuleront au moment de la réouverture”, a par ailleurs assuré la métropole. 

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut