Lyon : les travaux sur les autoroutes et tunnels cette semaine

Le tunnel de la Croix-Rousse sera fermé les nuits de cette semaine, tout comme le périphérique nord.

Les travaux de rénovation du périphérique nord se poursuivent cette semaine du 5 mars, avec une fermeture totale en soirée, dans les deux sens, entre la Porte du Valvert et celle de la Doua.

Moins habituelle, la fermeture du tunnel de la Croix-Rousse. Le tunnel sera en effet fermé dans les deux sens, de 22h à 6h le lendemain, les nuits de lundi à vendredi inclus. Le tube "mode doux" est aussi concerné : lundi, mardi et mercredi soirs, de 21h à 6h.

Le tunnel de Fourvière sera quant à lui partiellement fermé, et la circulation se fera à double-sens dans un seul tube, de lundi à jeudi, de 20h à 6h.

Enfin, l'A6 sera coupée au nord de Lyon, dans la nuit de lundi à mardi (21h-6h), entre les échangeurs de Dardilly Techlid (n°34) et de Limonest (n°33), dans le sens sud-nord.

à lire également
Le Gouvernement passe en force pour réformer la SNCF. L’enjeu n’est pas tant de sauver la compagnie publique que de la préparer à l’arrivée de concurrents à partir de 2020. Le Gouvernement joue sur le levier des dépenses de personnel en supprimant le statut du cheminot. Mais ce n’est qu’un des symptômes d’un mal plus profond.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut