autoroute

Lyon : les gros bouchons sont passés, ça s’améliore sur l’A7

Le pic de bouchons de ce samedi rouge dans la vallée du Rhône semble passé. A 11h30, il fallait 3h30 pour relier Lyon à Orange, contre 1h35 en temps normal. Le trafic décroît depuis.

Il y avait beaucoup de monde, comme prévu, sur l’autoroute du soleil (l’A7) ce samedi matin. Il y en a toujours cet après-midi. Encore beaucoup. Mais un peu moins. La circulation est (un peu) plus fluide depuis le début de l’après-midi.

A 11h30, il fallait 3h30 pour relier Lyon à Orange. Les bouchons étaient monstres sur l’A7. Ca va un peu mieux depuis. Il ne faut plus que 2 bonnes heures pour relier les deux villes. Bison Futé conseille toutefois aux automobilistes, s’ils le peuvent, d’attendre ce soir ou dimanche pour prendre la route des vacances.

à lire également
Après une hausse ces 2 derniers jours, le dernier bilan de Santé Publique France ce lundi soir dans le département du Rhône, comme dans la région, est rassurant. 5 nouvelles hospitalisations dans la région, aucune dans le Rhône. Aucune nouvelle entrée en réanimation.
Faire défiler vers le haut