Hotel de police 3e © tim Douet_0028

Lyon : les faux policiers de la BAC agressent et volent des passants

Deux individus ont été arrêtés à Lyon, alors qu'ils se faisaient passer pour des policiers de la BAC pour agresser et voler leurs victimes.

Deux individus ont été interpellés à Lyon ce 3 septembre vers 2h, dans le 7e arrondissement. Le premier est âgé de 23 ans, déjà connu pour 7 antécédents judiciaires, le second a 19 ans et totalise 21 antécédents judiciaires.

Plus tôt, alors qu'ils étaient en état d'ivresse rue Pierre de Coubertin à l'angle de la rue Jean Bouin, ils se sont fait passer pour des policiers de la BAC, et auraient agressé des personnes dans la rue. L'homme de 23 ans était porteur d'une matraque télescopique qu'il aurait utilisée pour voler la carte bancaire de l'une des victimes. Le second aurait utilisé un chien de première catégorie "pour tenir en respect", une autre victime selon la police.

Les victimes ont été entendues par le service départemental de nuit, mais une seule a accepté de déposer plainte avant se se rendre à l'hôpital pour se faire établir un certificat médical. Le plus jeune des mis en cause a reconnu les faits, l'autre les a niés. Ils seront présentés au parquet ce mercredi 4 septembre.

4 commentaires
  1. vieux caladois - 4 septembre 2019

    lisez bien tous les détails : ils ont tout pour plaire...

    1. Abolition_de_la_monnaie - 4 septembre 2019

      La parfaite expression d'un système monétaire ; incapable d'avoir des prisons dignes de ce nom, incapable de ré-inclure des condamnés, vols et agressions pour le fric...

      1. vieux caladois - 4 septembre 2019

        et donc, ici et maintenant on fait quoi ?

        1. Abolition_de_la_monnaie - 4 septembre 2019

          On prépare la mise en place d'un monde postmonétaire, on n'ayant plus peur de donner des connaissances aux enfants pour les rendre conscients du monde économique (comprendre que le monde monétaire est nocif), on apporte les connaissances pour instaurer les démocratie réelle directe, (car la représentativité entraine la corruption des idées et du reste), on construit l'abondance sereine en arrêtant par exemple de planter des arbres décoratifs, mais en plante des arbres qui fournissent de la nourriture,
          on apporte des connaissances en psychologie et en philosophie dans toutes les écoles parce que créer des crétins violents ne sert que les intérêts d'un monde qui doit "faire de l'activité monétaire", etc, etc, etc.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut