faits divers
Image d’illustration

Lyon : le voleur entre par la fenêtre, la police l'arrête à la sortie

À Lyon, après avoir pénétré dans un appartement par la fenêtre, un individu a été interpellé par la police lors de sa sortie. Il a expliqué avoir été commandité par un tiers pour récupérer de la drogue.

Mardi 18 juin, vers 6h, quai Pierre Scize à Lyon, la police interpelle un jeune homme de 19 ans qui sort d'un appartement. Quelques minutes plus tôt, il est entré à l'intérieur en passant par la fenêtre. Les policiers vont découvrir sur lui 26 grammes de résine de cannabis. L'homme, déjà connu pour 16 antécédents judiciaires, explique qu'il a été commandité par un tiers pour récupérer la drogue dans l'appartement. Il refuse néanmoins de donner un nom. Lors de cette effraction, il a également dérobé un téléphone portable dans l'appartement de la victime. Il sera présenté au parquet ce mercredi.

à lire également
Les bacs à fleurs n'en finissent pas de faire causer à Lyon. Une pétition a été lancée contre les bacs à fleurs rue Édouard Herriot sur les voies de bus et vélo. Elle a recueilli plus de 1000 signatures et a été remise au maire de Lyon, Gérard Collomb.
Faire défiler vers le haut