Piscine de Gerland

Lyon : le permis de construire de la piscine de Gerland bientôt déposé

Olivier Ginon, patron de GL Events, a déclaré que le permis de construire de la future piscine de Gerland allait être déposé très bientôt.

Selon Le Progrès, le permis de construction de la future piscine de Gerland sera bientôt déposé par Olivier Ginon, patron de GL Events. Le bassin devrait remplacer l’actuelle piscine extérieure située devant le Matmut Stadium de Gerland, et bénéficier en partie aux joueurs de rugby du LOU. Il sera néanmoins ouvert aux scolaires et au public sur certaines plages horaires. Le projet vient s’ajouter à la longue liste des investissements d’Olivier Ginon, qui a déjà investi dans de nombreux bureaux ainsi que dans hôtel sur la zone.

à lire également
Le LOU rugby a encore gagné. Pour la 7e fois de suite. Les Lyonnais ont battu Pau samedi soir à Gerland et enchaîné un 7e succès consécutif (en 7 matchs) cette saison en Top 14.
1 commentaire
  1. JANUS - 28 septembre 2019

    ouvert aux scolaires et au public sur certaines plages horaires ! Mauvais message pour le public qui passe toujours après les scolaires et clubs qui ont déjà de nombreux horaires et bassins, tout ou en partie réservé (Tronchet, Charial, St Exupéry,Vaise….)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut