Bouchon sur le pont de la Mulatière © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : le conducteur d'un camion tue une vieille dame cours Lafayette

Une vieille dame a été renversée par un camion ce mardi 16 février alors qu'elle traversait le cours Lafayette, dans le 3e arrondissement de Lyon. Elle a été tuée sur le coup.

Un terrible accident est survenu ce mardi 16 février dans le 3e arrondissement de Lyon. Ce matin, peu avant dix heures, une femme a été percutée par un camion alors qu'elle traversait le cours Lafayette. D'après les informations du Progrès, cette dame de 92 ans aurait tenté de traverser la rue au niveau du numéro 282, en dehors des passages piétons. Le conducteur du camion a poursuivi sa route, sans se rendre compte qu'il avait renversé quelqu'un. C'est un témoin de l'accident qui a intercepté le véhicule quelques mètres plus loin. La vieille dame est décédée sur le coup, malgré l'intervention rapide des secours. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

5 commentaires
  1. Benjamin69 - mar 16 Fév 21 à 14 h 21

    Sans moteur, il n'y aurait plus de morts sur la route. Il est peut-être temps de démotoriser un peu la ville, comme d'enlever ces stationnements inutiles en surface qui empêchent de voir une personne de petite taille.

    Signaler un commentaire inapproprié
    1. vive_la_monnaie - mar 16 Fév 21 à 15 h 02

      Oui, et on transporterait les charges de plusieurs tonnes (btp...) en velo/dos de mule 🙂

      Les bobos... 🙂

      Signaler un commentaire inapproprié
      1. Abolition_de_la_monnaie - mar 16 Fév 21 à 16 h 08

        Il parle des nombreuses voitures sur le domaine public qui gênent la visibilité pour traverser.

        (Ha ces "anti-bobos" qui ne savent même pas ce que veut dire "bobo" et donc qui oublient qu'ils sont finalement très proches puisque les bourgeois bohème n'imaginent souvent pas la vie sans leur voiture... comme vous. 🙂 )

        Bref, encore une victime de la route. 🙁

        Signaler un commentaire inapproprié
  2. JANUS - mar 16 Fév 21 à 16 h 24

    "qui ne savent même pas ce que veut dire " vite un cours de linguistique !📞

    Signaler un commentaire inapproprié
  3. blesszoo - jeu 18 Fév 21 à 0 h 25

    Quand je prenais mon petit déjeuner, j'ai entendu des gens crier juste devant notre maison. Mon petit ami s'inquiétait toujours de cette route. On se rend déjà un peu compte que la rue est trop désordonnée. J'espère que nous pourrons faire quelque chose pour la rendre sûre pour tout le monde. Il peut également y avoir un tel accident. C'est devenu si terrible de penser que c'était moi ou mon ami. R.I.P. une dame, je ne te connais pas, je suis toujours triste aussi.

    Modéré

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut