Lyon : la vigilance canicule, c’est fini, pas les orages et inondations

Ce samedi, Météo France a levé la vigilance canicule pour l’ensemble du département du Rhône. Mais prudence, le département est en vigilance « orage » ce samedi, ainsi qu’en vigilance « pluie et inondation ».

Il fait frais à Lyon ce samedi. Enfin. Les températures connaissent une chute vertigineuse depuis vendredi. Ainsi, il fera 22 degrés cet après-midi à Lyon. Contre… 37 hier. Moins 15 degrés.

En conséquence, Météo France a levé la vigilance canicule pour l’ensemble du département du Rhône. Mais les Rhodaniens doivent rester prudents. Des orages sont attendus sur la région dans la journée de samedi. Le département du Rhône est en vigilance orange "orage" de 6h à 16h ce samedi. Le Rhône est également placé en vigilance jaune "pluie inondation".

2 commentaires
  1. Marc LOGIER - 27 juillet 2019

    Entre METEO FRANCE pas fichu d'avoir un site fiable depuis 3 jours et les médias qui claironnent à qui mieux mieux que ça y'est la canicule est passée mais gaffe aux orages et inondations, que d'intox! à croire que messieurs les journalistes aiment être hors sol; où sont les fameux orages et pluies diluviennes annoncées cette nuit et ce jour? pas une goutte d'eau depuis 2h ce matin, ciel radieux, aucun nuage sombre à l'horizon mais non LYON CAPITALE écrit 3 articles pour affirmer que cela va être la tempête... de qui se moque-t-on à la rédaction? et à météo-francs? il fait encore près de 28° dans les appartements et, dehors, il ne fait pas 22°C comme le prétend LYON CAPITALE mais 26 degrés! alors stop à ces fausses infos, ces fake news. Ecrivez des articles dignes de ce nom, et pas la reproduction de prétentions venant de METEO FRANCE qui comme tous les étés annonce des orages en rhone alpes qui sont dans leur imagination.

  2. benplay69009 - 27 juillet 2019

    Marc logier merci je pense pareil marre de ses gens surpayé a nous faire des fausses estimation et c'est les meme qui t'explique qu'en 2050 il fera 49 degrés lol

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut