SPA ok © Tim douet_003
Chien accueilli par la SPA © tim douet

Lyon : la SPA ouvre ses portes ce week-end !

Au lendemain de la journée mondiale des animaux, les refuges de la Société Protectrice des Animaux de la région lyonnaise, à Brignais et Marennes, ouvrent leurs portes aux visiteurs.

La SPA organise « La fête des animaux » ce weekend. L’occasion pour les amoureux des bêtes d’aller à la rencontre des équipes de l’association dans l’un des 62 refuges ou maison de l’association. Dans la région lyonnaise deux refuges sont prêts à vous accueillir, Brignais et Marennes. Au programme ateliers, dédicaces, rencontre avec les bénévoles, jeux, tout pour s'amuser.

À Brignais une séance de dédicace est organisée avec l'actrice et productrice Mylène Demongeot marraine de ces portes ouvertes 2019 et l'ancien collaborateur du Commandant Cousteau, Yves Paccalet. À Marennes, brocante, tombola et quizz au rendez-vous.

Refuge de Brignais
Entre 10h et 18h samedi 5 octobre
Entre 14h et 18h dimanche 6 octobre

Refuge Marennes
Entre 10h et 18h samedi 5 octobre
Entre 10h et 18h dimanche 6 octobre

à lire également
La SPA de Lyon-Marennes va progressivement rouvrir ses portes, à partir de lundi (18 mai). Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous dans un premier temps. La visite du refuge ne sera pas possible pour l'instant, en raison de la situation sanitaire.
Faire défiler vers le haut