Un patient recevant une dose du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19. @WilliamPham

Lyon : la semaine de vaccination sans rendez-vous débute à La Part Dieu

Du 2 au 7 août, la Part-Dieu propose de se faire vacciner sans rendez-vous. C'est la troisième opération de ce type dans le centre commercial.

Les opérations pour aller "au contact" des habitants se multiplient dans la Métropole de Lyon. Après des journées de vaccination sans rendez-vous organisées à La Duchére et à la Part-Dieu, le centre commercial du 3e arrondissement va une nouvelle fois se transformer en site de vaccination éphémère, du lundi 2 au samedi 7 août. Il s'agit de la troisième opération de vaccination sans rendez-vous à la Part-Dieu.

Lire aussi : Lyon : à la Duchère, la vaccination sans rendez-vous cartonne, sans convaincre

Depuis le début du mois de juillet, 2 500 personnes ont pu recevoir au moins une injection de vaccin au centre commercial. Conduite en coopération avec la préfecture du Rhône, l’ARS et les pompiers du SDMIS cette semaine de vaccination doit permettre d’accueillir sans rendez-vous les habitants de la Métropole.

Un rendez-vous pour une seconde dose pourra être pris dans n’importe quel centre de vaccination, de 21 et 49 jours après la première injection.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut