L’événement se tiendra à la Halle Tony Garnier, à Lyon (©PluquetPierreAntoine-57)

Lyon : la Halle Tony Garnier a trouvé son nouveau directeur général, Thierry Pilat

Thierry Pilat doit succéder à Thierry Téodori à la tête de la Halle Tony Garnier. Son recrutement sera proposé lors du prochain vote du conseil municipal de Lyon, le 28 janvier.

Le successeur de Thierry Téodori au poste de directeur général de la Halle Tony Garnier est maintenant connu, il s’agit de Thierry Pilat. Originaire de Lyon, ce dernier est actuellement le directeur de la scène musicale "Le Fil" à Saint-Étienne.

Membre reconnu des réseaux professionnels de musiques actuelles, Thierry Pilat "propose un projet équilibré tant du point de vue financier que culturel." explique le communiqué de la Ville de Lyon.

Parmi les défis posés au nouveau directeur, développer des coopérations avec des acteurs culturels du territoire, programmer des événements festifs et créations artistiques autres que musicales et faire de la Halle Tony Garnier un lieu de vie ancré dans les pratiques culturelles de son quartier, Gerland.

Son recrutement sera proposé par le maire de Lyon, Grégory Doucet et son Adjointe à la Culture, Nathalie Perrin-Gilbert, au prochain conseil municipal, le 28 janvier.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut