Lyon vue du ciel © P Laplace

Lyon : incendie, Amazonie, des Gilets jaunes taguent le Consulat du Brésil

Des Gilets jaunes ont tagué samedi des inscriptions sur la façade et le trottoir du Consulat du Brésil, avenue de Saxe dans le 3e arrondissement de Lyon.

Les Gilets jaunes et Emmanuel Macron auraient-ils désormais un combat commun ? Deux grosses banderoles ont été déployées sur la façade du Consulat du Brésil, avenue de Saxe dans le 3e arrondissement de Lyon, par des Gilets jaunes samedi.  : "Brûler tue" et "Déforestation".

Le trottoir, juste devant le Consulat, a également été tagué. "La forêt amazonienne est le poumon de la terre". Avec la mention "GJ Lyon". Des inscriptions en référence aux incendies qui se répandent actuellement dans la forêt amazonienne.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 25 août 2019

    La forêt amazonienne est le poumon de la terre...sauf qu'une étude sérieuse et neutre a démontré cette semaine que c'était un slogan faux !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut