© Tim Douet

Lyon : ils volent un Pub et sont retrouvés avec les vidéos de la ville

Quatre individus ont été interpellé à Lyon cette semaine. Il avait cambriolé un Pub dans le 5e arrondissement de Lyon et ont été retrouvé grâce à la vidéo-protection de la ville. 

Parfois pointée du doigt, la vidéo-protection de la ville de Lyon vient de permettre de résoudre une affaire de cambriolage. Le 9 décembre, plusieurs individus commettent un vol par effraction dans un Pub du 5e arrondissement de Lyon. La police va exploiter les images de vidéo-surveillance de la ville, remarquant que les suspects ont utilisé la voiture d'un Lyonnais de 19 ans. Un autre suspect a été filmé par la vidéo-surveillance placée à l'intérieur du bar. En recoupant ces images, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation d'un Lyonnais de 19 ans, connu pour 47 antécédents judiciaires, un autre de 18 ans (23 antécédents judiciaires) , un individu de 23 ans et un Vénissian de 20 ans (18 antécédents judiciaires). Lors de l'une des arrestations, 110 grammes de résine de cannabis ont été trouvés au domicile du Lyonnais de 18 ans. Les quatre hommes ont reconnu les faits et seront présentés au parquet ce mercredi.

à lire également
Métro de Lyon – Mars 2019 © Antoine Merlet
Deux nouvelles journées d'action sont prévues à Lyon contre la réforme des retraites ces 9 et 10 décembre. Alors que le trafic SNCF est lourdement perturbé par la grève, qu'en sera-t-il des TCL ?
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut