Hotel de police 3e © tim Douet_0028
Hotel de police Lyon 3e photo tim Douet_0028

Lyon : ils se filment en plein cambriolage, la police trouve la vidéo

Deux mineurs s'étaient filmés lors du cambriolage d'une boulangerie. Les policiers ont retrouvé la vidéo qui a permis de les arrêter.

Certaines affaires de cambriolages sont plus simples à gérer que d'autres comme en témoigne cette histoire rapportée par Le Progrès. Dimanche soir, les services de sécurisation des transports en commun contrôlent deux mineurs de 15 et 17 ans à la Gare de la Part-Dieu. Les deux sans domicile fixe sont défavorablement connus de la justice.

En regardant dans la mémoire de leur téléphone, les policiers découvrent une vidéo où les deux jeunes se sont filmés en train de cambrioler une boulangerie deux jours plus tôt dans le 2e arrondissement de Lyon.

Ils avaient sur eux une partie des objets volés ce jour-là. Après une garde à vue, ils ont été laissés libres et seront convoqués cet été devant le tribunal.

à lire également
Hotel de police 3e © tim Douet_0028
A Lyon les établissements sont restés fermés pendant près de deux mois avant de rouvrir le 2 juin. La veille, un homme a pourtant été interpellé à l'intérieur d'un bar restaurant à Lyon alors qu'il tentait d'ouvrir la caisse. 
1 commentaire
  1. JANUS - 11 décembre 2019

    La génération smartphone, frime et esbrouffe ! Plus c..., il n' y a pas !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut