Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : ils forcent un magasin d'alimentation pour voler de la viande

Deux individus, déjà connus des services de police, ont été arrêtés à Lyon. Ils venaient de forcer un magasin pour voler de la viande.

Si le confinement suite au coronavirus s'est traduit par une baisse des délits à Lyon, tous n'ont pas disparu. Vendredi 20 mars, vers 4h30, deux individus sont interpellés en flagrant délit par la BAC, rue Marc Bloch, dans le 7e arrondissement de Lyon. Quelques minutes plus tôt, ils avaient forcé la porte arrière d'un magasin d'alimentation et volé plusieurs caisses de viandes.

Un Vaudais d'une quarantaine d'années, déjà connu pour 18 antécédents judiciaires, et un Lyonnais de 29 ans, 28 antécédents judiciaires, ont reconnu les faits lors de leur garde à vue. Ils ont été laissés libres et seront convoqués devant la justice en fin d'année.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de publier son bilan des personnes hospitalisées à cause du coronavirus COVID-19 à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes. Si ces chiffres n'indiquent qu'une tendance de l'épidémie, il montre une évolution qui reste stable. 
1 commentaire
  1. JANUS - 23 mars 2020

    47 antécédents judiciaires à eux deux. Ils devraient ouvrir une boucherie !

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut