Hotel de police 3e © tim Douet_0028

Lyon : il sort une batte puis roule sur les pieds d'un ambulancier

Un individu a été interpellé à Lyon, soupçonné d'avoir détruit la vitre d'une ambulance avec une batte de baseball, avant de rouler sur les pieds d'un ambulancier.

Ce 6 octobre, une jeune femme accroche une ambulance qui était en intervention. Elle suit le véhicule de secours jusqu'au pavillon A de l'Hôpital Edouard Herriot pour établir un constat, cependant, les ambulanciers refusent. La jeune femme décide alors d'appeler ses deux frères "pour mettre la pression" aux ambulanciers, selon les policiers.

Arrivés sur place, les deux hommes déclenchent une altercation, puis l'un d'eux sort une batte de baseball stockée dans sa voiture et brise la vitre arrière de l'ambulance avant de prendre la fuite. Lors de cette manœuvre, il aurait roulé à deux reprises sur les pieds d'un des ambulanciers. Ce dernier a reçu deux jours d'ITT. L'individu qui s'était réfugié à son domicile a été interpellé par les policiers. Il a reconnu les dégradations volontaires, mais nié avoir roulé sur les pieds de l'ambulancier. Présenté au parquet ce mardi 8 octobre, il est convoqué devant la justice début 2020.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut