Equipage de la Police nationale à Lyon © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il montre son sexe, saccage un restaurant et lance des menaces

Un homme a été arrêté à Lyon après avoir proféré des propos obscènes, exhibé son sexe, mais aussi saccagé un restaurant et lancé des menaces de mort.

Ce dimanche 30 juin, rue Sergent Blandan dans le 1er arrondissement de Lyon, la police interpelle un homme d'une trentaine d'années. Quelques minutes plus tôt, cet individu a proféré des propos obscènes dans la rue et exhibé son sexe devant les employés d'un restaurant. Il a également brisé la vitre de l'établissement, renversé des tables et des chaises puis lancé des menaces de mort à destination du gérant et de son épouse.

L'homme, déjà connu pour 20 antécédents judiciaires, a reconnu les faits, il sera présenté au parquet ce 2 juillet pour exhibition sexuelle, dégradation de biens privés et menaces de mort.

à lire également
Rhônexpress sur son quai de départ à la Part-Dieu © Tim Douet
Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld vient de remporter une ultime victoire avant les élections. Sa proposition de mettre fin au contrat de Rhônexpress, navette à 16,30 euros entre Lyon et l'aéroport Saint-Exupéry, vient d'être acceptée par le conseil Syndical du Sytral. Ce dernier a voté la résiliation de la concession "pour motifs d'intérêt général".
3 commentaires
  1. vieux caladois - 2 juillet 2019

    il y aurait une solution : la castration chimique

  2. ines perret - 2 juillet 2019

    A-t-il saccager le restaurant et brisé la vitrine AVEC son sexe ?....

    1. vieux caladois - 2 juillet 2019

      hi hi hi

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut