Lyon : il frappe des policiers puis ne se souvient de rien

Un homme a été interpellé rue de Bonnel, dans le 3e arrondissement de Lyon, dans la nuit de mardi à mercredi. Après avoir commis des dégradations, il a frappé des policiers.

Il a frappé des policiers. Puis a perdu la mémoire. Un homme de 27 ans, un SDF, a été interpellé rue de Bonnel (dans le 3e arrondissement de Lyon) dans la nuit de mardi à mercredi. Il avait commis des dégradations sur un véhicule et sur le mobilier urbain.

Interpellé en état d’ivresse, il se rebelle et frappe alors les policiers. Sans les blesser. L’homme de 27 ans a déclaré plus tard n’avoir aucun souvenir des faits en raison de son état d’ivresse. Il a été présenté au parquet jeudi. Il a été convoqué pour un jugement à une date ultérieure.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut