Affiche de la saison d’automne 2020 de Lyon BD, par Raphaelle Macaron.

Lyon : gagnez vos places pour "Roaring Twenties", un concert dessiné par Cy. & Julien Limonne

Dans le cadre de la saison d'automne du Lyon BD Festival, Cy. et Julien Limonne s’associent pour un concert dessiné sur fond de blues et de jazz. Un concert au Théâtre Comédie Odéon le samedi 17 octobre 2020 à 17h. Lyon Capitale vous permet de gagner des places.

Le concert dessiné est "Roaring Twenties", dessiné et interprété par Cyrielle Evrard - Cy. (dessinatrice) & Julien Limonne (musicien), a lieu à la Comédie Odéon, Lyon 2e, le samedi 17 octobre 2020 à 17h.

Synopsis : en 1920, aux Etats-Unis, une jeune femme ouvre les yeux, rougis et irrités par la fumée qui l’encercle. Elle étouffe et n’a pas d’autre choix : s’évader face à l’ordre établi, fuir le crime d’être une femme et d’en revendiquer l’égalité civique et sociale.

Avec urgence, humour et poésie, vous suivez les tribulations d’une femme contre un monde patriarcal. Une course poursuite graphique et musicale, à bout de souffle, la naissance d’un combat.                      

Lyon Capitale, partenaire de l'évènement, vous offre la possibilité d'assister au concert dessiné  "Roaring Twenties"  (durée 50 minutes) le samedi 17 octobre 2020 à 17h au Théâtre Comédie Odéon. Pour gagner une invitation, il vous faut répondre à la question suivante :

Qui a dit dans Lyon Capitale  « Je ne suis pas de retour parce que je ne suis jamais partie" ?(La réponse figure dans notre numéro 803 d'octobre)

Une invitation pour deux personnes, un message de confirmation vous sera envoyé.

ATTENTION, le nombre de places est limité. Envoyez votre réponse par courriel à invitations@lyoncapitale.fr avant le vendredi 9 octobre à minuit en indiquant vos nom et prénom. Un message de confirmation vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut