Lyon : deux parcs relais TCL fermés durant l'été

Cet été, sur le réseau TCL, il ne faudra pas compter sur le tram T1, partiellement à l'arrêt pour travaux ni sur deux parcs relais qui resteront fermés.

Pour les usagers des transports en commun à Lyon, l'été pourrait être difficile en fonction des habitudes. En effet, le tramway T1 circulera uniquement entre les stations IUT Feyssine et Charpennes Charles Hernu jusqu'au 25 août (lire ici). Le tram T2 n'ira pas jusqu'à Perrache, avec un terminus au Centre Berthelot, lui aussi jusqu'au 25 août (lire ici). Autre limitation qui pourrait impacter le quotidien des Lyonnais : deux parcs relais ne seront pas accessibles cet été.

En effet, le parc relais de Gorge de Loup sera fermé du 15 juillet au 25 août. Les usagers sont invités à se reporter sur celui de Vaise 2 exceptionnellement ouvert du lundi au samedi de 4h30 à 1h.

Le parc relais de Vaulx-en-Velin La Soie sera lui fermé du 29 juillet au 11 août. Ceux qui prennent le métro A ou la ligne de Bus C3 sont invités à se reporter sur le parc relais Laurent Bonnevay, pour les utilisateurs du T3, ils devront se rendre à Décines Centre ou Décines Grand Large.

à lire également
Métro de Lyon, la station Bellecour – Mars 2019 © Antoine Merlet
Suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière, le métro D de Lyon est perturbé. Le métro D circule partiellement ce mercredi soir, suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière. Selon nos informations, lors d’un contrôle de police, un individu a pris la fuite en descendant sur les voies, il a été […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut