bouchons

Lyon : deux accidents créent 4 km de bouchons sur le périphérique

Deux accidents ont eu lieu ce matin à Lyon. L’un d’eux a créé 4 kilomètres de bouchons au niveau de la porte de la porte de Gerland sur le périphérique Laurent-Bonnevay.

Deux accidents ont eu lieu ce matin sur le périphérique Laurent-Bonnevay au niveau des portes de Gerland et de la porte de la Soie. Le premier accident a eu lieu vers 9h30 entre une voiture et un poids lourd en direction de Paris, rapporte Le Progrès. L’automobile s’est retournée à cause du choc et les secours sont sur place. La voie rapide a été neutralisée. Selon Onlymoov, on compte près de 4 kilomètres de bouchons dans le secteur. On ne sait pas encore quand le trafic sera rétabli.

L’autre accident a eu lieu au niveau de la porte de la Soie dans le sens Paris-Marseille, mais le trafic a été rétabli depuis

à lire également
Résultats du bac dans un lycée lyonnais © Tim Douet
Une étude de l’Insee révèle que la région devrait connaître l’augmentation la plus importante du nombre d’élèves en France. Une hausse qui s’explique par une croissance démographique plus importante en Auvergne-Rhône-Alpes qu’ailleurs.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut