Quartier Grôlée Vue générale
© Camille Padilla

Lyon : des orages pendant 3 jours dans le Rhône, vigilance jaune dès lundi

Des orages sont attendus pendant trois jours dans le Rhône, jusqu’à mercredi. Le département a été placé en vigilance jaune par Météo France.

Il fait encore très beau, ce lundi matin, à Lyon. Mais combien de temps ça va durer ? Pas longtemps. Des orages sont en effet attendus sur Lyon et le département du Rhône en fin d’après-midi. Le Rhône a d’ailleurs été placé, comme 8 autres départements de la région, en alerte jaune aux orages depuis ce lundi matin 6h.

Des orages qui devraient perdurer lors des deux prochains jours, mardi et mercredi, selon Météo France. Redoublez donc de vigilance dans vos déplacements. Pour le retour du très beau temps, il faudra sans doute attendre la journée de jeudi sur Lyon et le département.

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
Faire défiler vers le haut