Lyon : des accidents sur l'A7 et l'A450 engendrent de nombreux bouchons

Ce mercredi matin, la sortie de Lyon est pour le moins compliquée. Un accident à Saint-Fons, dans le sens Lyon - Marseille entraîne de nombreux bouchons. Un second accident sur l'A450 engendre d'autres ralentissements.

Vers 7h30, un accident de la circulation s'est produit sur l'A7 à hauteur de Saint-Fons, dans le sens Lyon - Marseille. Un bouchon de 7 kilomètres est actuellement présent sur le secteur qu'il est conseillé d'éviter.

Un deuxième accident sur l'A450 à hauteur de Pierre-Bénite rend la circulation très difficile en direction de Lyon, 5 kilomètres de bouchon se sont formés.

De manière générale, le trafic est très dense dans la ville de Lyon ce matin. Dans la mesure du possible, il est préférable de s'orienter vers les transports en commun et vélos.

à lire également
Toujours pas de deuxième vague, pour l'instant, à Lyon et dans la région. 13 nouvelles personnes sont entrées à l'hôpital des suites du coronavirus ces 24 dernières heures dans la région. Seulement 2 dans le Rhône. Il faut toutefois rester prudent.
Faire défiler vers le haut