Lyon : choc frontal mortel entre deux véhicules

Particulièrement violent, l'accident a fait un mort, nécessité l'intervention d'un hélicoptère et bloqué le trafic sur l'A7.

Il est 16h30 ce mercredi à Ternay, sur la route de Givors qui longe l'A7, quand une camionnette et une voiture sans permis se percutent frontalement dans des circonstances qui demeurent encore troubles, révèle Le Progrès du jour. Circonstances que tenteront d'élucider les gendarmes de Saint-Symphorien-d'Ozon, à qui l'enquête a été confiée.

Un choc très violent

A leur arrivée sur place, les pompiers ne peuvent que constater la violence du choc avant de sortir la conductrice et la passagère de la voiture, bloquées dans l'habitacle. La première a été transportée en urgence à l'hôpital de Lyon Sud alors que la seconde était déjà décédée.

Un hélicoptère a été réquisitionné pour dépêcher le personnel soignant sur place, ce qui a nécessité la coupure momentanée de l'autoroute A7. Les voitures ralentissant au passage à hauteur de l'accident, la curiosité des automobiliste a encore un peu plus congestionné le trafic. En fin daprès-midi, on comptait une douzaine de kilomètres d'embouteillages cumulés sur les autoroutes A7, A46 et A47 dans ce secteur.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut