bouchon trafic urbain
Autoroute A6 A7, Tunnel Fourvirère © Tim Douet

Lyon : bazar à Perrache, les trémies n°2 et n°3 fermées toutes les deux

Après la fermeture de la trémie n°2 de Perrache, dans le centre de Lyon, c'est la trémie n°3 qui est désormais fermée en raison de comportements d'automobilistes qui entraînent des risques importants de chocs entre les véhicules.

La trémie numéro 2 de Perrache est toujours fermée. Des travaux de réparation et de consolidation sous confinement se poursuivent.

La fermeture de la trémie n°2, depuis le 10 septembre, entraîne des comportements avec des risques importants de chocs entre les véhicules. "Certains usagers adoptent des comportements particulièrement dangereux à l’entrée de la trémie n°3. Beaucoup d’entre eux venant du quai Gailleton et du pont Gallieni font marche arrière dans la trémie n°3 pour reprendre la trémie n°4", précise la Métropole de Lyon. Ainsi, la Métropole de Lyon a décidé de fermer la trémie n°3 jusqu'à la réouverture de la trémie n°2.

Des mesures sur le taux d'amiante seront effectuées

Fermée depuis 10 septembre, la réouverture de la trémie n°2 pourrait se faire le vendredi 27 septembre. Selon nos informations, des mesures sur le taux d'amiante doivent encore être effectuées avant la réouverture du chantier. Il est conseillé aux automobilistes d'éviter au maximum le secteur jusqu'à la réouverture de l'ensemble des trémies.

à lire également
La circulation automobile est très difficile ce mardi soir à Lyon, à la suite de la manifestation des agriculteurs. L'A7 est coupée en direction de Lyon, l'ensemble des axes routiers sont saturés.
1 commentaire
  1. corsica - 19 septembre 2019

    vue la situation et le niveau de pollution il faut mettre la circulation alternee hiiiiiii

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut