geek

Lyon : 8e Vide-Grenier du Geek dimanche 26 octobre

La 8e édition du Vide-Grenier du Geek se tiendra dimanche 26 octobre à la MJC Monplaisir. L’occasion de dénicher des perles rares ou des choses qui prendront la poussière.

Il faut se lever tôt lorsque l'on souhaite faire un Vide-Grenier du Geek à Lyon. Entraînés depuis des décennies à faire la queue au petit matin, les connaisseurs sont souvent présents dès l'ouverture pour acheter les meilleures pièces. Organisé deux fois par an, le nouveau Vide-Grenier du Geek se tiendra à Lyon ce dimanche 26 octobre, de 10h à 17h. L’événement se tiendra dans le cadre du festival de science-fictionLes Intergalactiques”.

À l'occasion cette 8e édition, les visiteurs pourront découvrir un vide-grenier composé uniquement d'objets issus de la culture geek comme des consoles de jeux vidéo, comics, figurines, jeux de société, DVD, Blu-Ray et autres étrangetés.

8e Vide-Grenier du Geek – Dimanche 26 octobre de 10h à 17h, à la MJC Monplaisir, 25 avenue des Frères-Lumière, Lyon 8e.
à lire également
Pas d'image
Le festival science-fiction de Lyon s'est déroulé du 21 au 30 avril. Projections de films SF, mais aussi tables rondes, rencontres, ateliers d'animations ont rythmé cette semaine. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pour terminer la saison en beauté, c'est une dernière soirée en plein air qui est organisée en soutien à la librairie Temps Livres. Les Intergalactiques : Guinguette Party, c'est ce soir à la MJC Montplaisir.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut