Police © Tim Douet

Lyon 7 : il surprend un cambriolage et est menacé par un tournevis

Un habitant du 7e arrondissement a dû affronter trois jeunes hommes qui tentaient de cambrioler les caves d’un immeuble avenue Berthelot.

Drôle de surprise pour un habitant du 7e arrondissement. Alors qu’il a entendu du bruit en provenance des caves, l’habitant d’un immeuble situé avenue Berthelot a dû faire face à une situation inhabituelle. Il est environ minuit lorsque trois jeunes hommes de 19 et 20 ans s’introduisent dans un immeuble de l’avenue Berthelot dans la nuit de vendredi à samedi. Rapidement, ils se dirigent vers les caves, en volant au passage un extincteur. L’habitant de l’immeuble les surprend alors en plein vol. Les trois voleurs tentent de frapper l’habitant qui les a surpris, en voulant lui asséner des coups d’extincteur et de tournevis. Les trois jeunes hommes, résidant à Lyon et à Villeurbanne ont été interpellés par la police et placés en garde à vue selon Le Progrès.

à lire également
faits divers
Grâce à l'intervention d'un particulier, quatre individus soupçonnés d'avoir commis une série de cambriolage dans l'agglomération de Lyon ont été interpellés.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut