Lyon 3e : à 45 ans, il battait ses parents handicapés

L'interpellation de cet homme d'âge mur frappant ses deux parents -une mère de 68 ans et un père handicapé physique-, rapportée dans Le Progrès, a eu lieu mardi soir au domicile de l'agresseur présumé à Vénissieux.

Un homme de 45 ans a été interpellé mardi soir à Vénissieux. il est suspecté d'avoir battu régulièrement ses parents. Il leur rendait visite chez eux, dans le 3e arrondissement de Lyon. Selon le Progrès, qui relate les faits, cet homme aurait battu ses parents pendant un an avant que ceux-ci ne le dénoncent.

Avant que sa mère de 68 ans ne réagisse, mardi soir, en s'enfuyant chez les voisins pour appeler la police et porter plainte, son fils venait de la battre à coups de poing. Un énième accès de violence, apparemment.

Son père, physiquement infirme, n'aurait pas été plus épargné toute cette année durant, mais il n'aurait pas porté plainte. La police a interpellé le violent agresseur présumé à son domicile, pendant que sa mère se faisait soigner. La mère s'est vu prescrire une semaine d'interruption du travail, tandis que son fils a été présenté au parquet.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut