Lyon 1er : un coup de couteau pour un sac

Grosse frayeur pour trois jeunes femmes qui sortaient de discothèque rue René Leynaud à Lyon 1er ce week-end. Elles se sont faites agresser par un "fou furieux" des dire de la police. Un SDF sans papiers qui voulait "faire le sac" de l'une d'entre-elle.

"Elle s'est vu avec un couteau sous la gorge"

Les deux copines qui accompagnaient la jeune femme au sac ont voulu la défendre. L'une d'elle a pris un coup de couteau, "une estafilade" au niveau du ventre. Elle est légèrement blessée à l'abdomen et subira 4 jours d'ITT. A l'autre, "la plus traumatisée finalement", le SDF a mis le couteau sous la gorge - "elle s'est vu avec un couteau sous la gorge" précise la police- et le SDF lui a porté un coup de poing au visage (9 jours d'ITT). L'individu a été appréhendé. Il passera en comparution immédiate ce lundi et pourrait se retrouver derrière les barreaux dans la soirée.

2 commentaires
  1. Lucpo - lun 28 Oct 13 à 11 h 26

    (il) pourrait se retrouver derrière les barreaux dans la soiréeTiens, on ne va pas le libérer avec des excuses?

  2. LyobRebelle - lun 28 Oct 13 à 22 h 34

    Il ne craint rien avec les lois TAUBIRA. Il sera dehors alors que ses victimes seront encore en soins et les policiers dans la paperasse. Au pire un 'éducateur' lui dira que ce n'est pas bien et qu'il ne faut plus le faire....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut