© Tim Douet

Lyon 1er : ivre, il menace deux hommes avec un pistolet à billes

Deux personnes ont été menacées, vendredi soir dans le 1er arrondissement de Lyon, par un homme avec un pistolet à billes. Ce dernier était ivre. Il a ensuite insulté les policiers.

La soirée a failli mal finir rue Terme, dans le 1er arrondissement de Lyon, vendredi soir. Une dispute éclate entre trois individus. D’après Le Progrès, l’un des trois menace alors les deux autres avec une arme de poing, de type airsoft. Un pistolet à billes.

L’homme a été interpellé, en état d’ivresse, par la police quelques minutes plus tard. Agé de 25 ans, il a aussi insulté les policiers.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. Galapiat - 20 octobre 2019

    Menace avec arme, la justice ne fait pas la différence entre arme factices et létales, Que se serait il passé si l'une des deux victimes avait été en possession d'une arme létale et en avait fait usage.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut