faits divers
Police judiciaire © Tim Douet

Loire : un Stéphanois habitant à Lyon, retrouvé mort avec une balle dans la tête

Un Stéphanois âgé de 29 ans, disparu depuis vendredi, a été retrouvé sans vie, avec une balle dans la tête.

Le corps du Stéphanois sans vie a été retrouvé à Saint-Cyr-de-Valorges dans le Roannais, rapportent nos confrères du Progrès. Redha Nani n'avait plus donné de signe de vie depuis vendredi après-midi et c'est sa petite amie, avec qui il habitait à Lyon, qui avait signalé sa disparition au commissariat de Saint-Etienne dimanche 10 octobre.

La victime devait se rendre à Saint-Cyr-de-Valorges pour livrer 3 000 euros de stupéfiants et des cigarettes de contrebande à un client habituel, selon Le Progrès. Cependant, sa petite amie, habitante de la Croix-Rousse avait eu plusieurs conversations téléphoniques avec l'auteur présumé du meurtre "au cours desquelles elle avait remarqué que son discours était fluctuant" détaille le procureur.

Le suspect de 48 ans, qui a reconnu les faits, a précisé que son geste était lié à "une dispute concernant l'augmentation des prix des stupéfiants". Le corps de la victime a ensuite été enterré dans une forêt en contrebas de sa propriété, où il a finalement été retrouvé par la police judiciaire.

Déféré devant le parquet ce jeudi 14 octobre, il a été placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut