Les fermetures nocturnes des grands axes autour de Lyon cette semaine

Les travaux de nuit continuent sur certaines routes autour de Lyon cette semaine. Le tunnel de la Croix-Rousse, l'A7 et l'A6 sont concernés.

Tunnel de la Croix-Rousse

Des travaux d'entretien sont prévus de mardi à jeudi inclus, de 22h à 6h. La fermeture des deux sens de circulation concerne également le tube modes doux.

Périphérique Laurent-Bonnevay

Les entrées et sorties de la porte des Etats-Unis en direction de Paris seront fermées de 21h à 6h, à partir de lundi jusqu'à jeudi inclus. La bretelle d'accès à l'A7 en direction de Marseille sera quant à elle fermée à la circulation mercredi de 21h à 5h.

A7

Des opérations d'entretien rendront la circulation interdite entre le noeud de Saint-Fons et le pont Pasteur dans le sens sud-nord de lundi à jeudi inclus (21h-6h). Fermeture également de la bretelle d'accès au périphérique en provenance de Lyon jeudi de 21h à 5h.

A6

Une coupure pour réfection de chaussée est prévue de lundi à jeudi dans le sens nord-sud, entre l'échangeur A6/A46 (Anse) et l'échangeur A6/A466 (Les Chères).

Autres grands axes

Sur l'A450, fermeture de la bretelle d'accès à l'A7 en direction de Paris de lundi à jeudi inclus, entre 21 et 6h. Dans la même période, l'A43 sera coupée entre Porte des Alpes et le noeud des Essarts dans le sens est-ouest. Enfin, une réfection de chaussée causera la fermeture de la bretelle d'accès à l'A46 Nord sur l'A42 mercredi et jeudi de 21h à 6h.

Faire défiler vers le haut