Les fermetures nocturnes de la semaine des grands axes routiers à Lyon

Les fermetures nocturnes de certains grands axes et tunnels lyonnais sont prévues cette semaine, pour cause de chantiers.

Boulevard Périphérique Nord

La rénovation du BPNL entraînera sa fermeture de lundi à vendredi inclus, entre la porte du Valvert et la porte de la Doua, de 21h à 6h. Le tunnel quai Bellevue est également concerné par cette fermeture, de 20h30 à 6h.

Tunnel de la Croix-Rousse

Des travaux d'entretien sont prévus à partir de lundi jusqu'à jeudi inclus, de 22h à 6h. La fermeture des deux sens de circulation concerne également le tube modes doux.

A6

Des travaux de rénovation de la chaussée entraîneront la fermeture à la circulation entre 21h et 6h entre Limonest et le noeud de Anse (échangeur n°33). Lundi 14 et mardi 15, en direction de Paris, mercredi 16 et jeudi 17, en direction de Marseille.

A46 sud

La route sera fermée entre le noeud de Ternay et celui de Manissieux, en direction de Paris, de lundi à jeudi inclus entre 21h et 6h. Des travaux d'entretiens d'équipements doivent être effectués.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Par respect “du principe de précaution” Danièle Cazarian, Thomas Rudigoz, Jean-Louis Touraine ont écrit une lettre à Olivier Véran le ministre de la Santé pour demander d'interdire les supporters visiteurs lors d'OL/Juventus.
Faire défiler vers le haut