Gérard Collomb en conseil municipal © Tim Douet

L’école Lévi-Strauss ne ferme pas à Lyon : Collomb "se plie à la décision"

Le juge des référés a décidé vendredi de suspendre la fermeture de l’école maternelle Lévi-Strauss décidée par la mairie de Lyon. « Je me plie à la décision du tribunal administratif », a réagi le maire de Lyon.

Le tribunal administratif de Lyon a décidé de suspendre la fermeture de l'école Lévi-Strauss (Lyon 1er) décidée par la majorité de Gérard Collomb le 25 mars dernier.

"Je me plie à la décision du tribunal administratif", a réagi le maire de Lyon dans Le Progrès. Gérard Collomb rencontrera dès lundi les parents d’élèves et les personnels de l’école pour leur assurer que "les travaux seront engagés pour résoudre les problèmes de sécurité et que l’école restera ouverte l’année prochaine".

Lire aussi : Lyon : la justice suspend la fermeture de l'école Lévi-Strauss

à lire également
faits divers Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
Des villes de la métropole de Lyon ont averti leurs habitants sur les risques d'arnaque autour de faux contrôles d'attestation de sortie. Dans le contexte de confinement pour cause de coronavirus Covid-19, des personnes se feraient passer pour des policiers ou gendarmes pour extorquer 135 euros à leur victime.
Faire défiler vers le haut