CGT drapeau
© Tim Douet

Le syndicat CGT organise deux manifestations le jeudi 25 juin

La journée du 25 juin promet d’être riche en grèves. La grève des chauffeurs de taxi sera accompagnée de deux manifestations organisées par la CGT.

D’un côté, les chauffeurs de taxi, qui vont revendiquer l’arrêt de diffusion de l’application UberPOP dans la rue. De l’autre, les syndiqués CGT des personnels du département du Rhône, qui manifesteront contre “la casse du travail social” aux côtés des syndiqués CGT qui iront déposer des cartes-pétition à la CCI de Lyon.

La CGT invite les Lyonnais concernés à participer à la manifestation des personnels du département du Rhône à la métropole de Lyon, en parallèle de la réunion de la commission du ministère des Affaires sociales. Elle débutera à 11h, place d’Arsonval (devant l’hôpital Edouard-Herriot) en direction de l’agence régionale de santé, située 245 rue Garibaldi, dans le 3e arrondissement de Lyon.

La deuxième manifestation interprofessionnelle CGT débutera à 11h également, au départ de la place Bellecour pour aller déposer les pétitions concernant les salaires à la CCI de Lyon. Les syndiqués participeront ensuite au pique-nique revendicatif de 12h à 14h30 place des Cordeliers.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut