Vue de lyon © Tim Douet

Le prince héritier du Japon à Lyon en présence de Gérard Collomb

Pour sa venue en France, le prince héritier du Japon se rendra à Lyon en début de week-end. Il dînera notamment à la préfecture du Rhône avec Gérard Collomb.

À l'occasion de son déplacement en France, le prince héritier du Japon, Naruhito, sera en visite à Lyon du 7 au 8 septembre prochain. Il arrivera à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry le vendredi après-midi avant de se livrer à un programme chargé le lendemain. Le prince visitera d'abord l'association pour le développement de la langue et de la culture japonaise à Lyon avant de déjeuner avec Georges Képénékian à l'Hôtel de Ville.

Dans l'après-midi, il se rendra au Musée des Tissus, et terminera sa journée par un dîner en présence de Gérard Collomb, à la préfecture du Rhône.

à lire également
Œuvre murale d’Agrume pour le ZOO Art Show – été 2018, Lyon 6e © DR
Les Journées du patrimoine, c’est le week-end que de nombreuses personnes attendent chaque année. Châteaux, mairies, traboules, églises et tant d’autres lieux du patrimoine lyonnais sont exceptionnellement ouverts pour l'occasion. Mais que faire pour ceux qui veulent sortir ou se changer les idées ces 14, 15 et 16 septembre? Lyon Capitale a concocté pour vous une sélection des meilleurs événements.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut