Entrepot de réparation du métro B et A sytral © Tim Douet

Le métro B de Lyon restera partiellement fermé tout ce lundi matin

Suite à un incident technique, le métro est particulièrement perturbé ce lundi matin. La situation ne devrait pas s'améliorer avant la fin de la matinée.

Mise à jour : le trafic devrait reprendre au final vers 9h30

Conditions très difficiles dans les transports en commun lyonnais ce lundi matin. Le métro B ne circule plus entre Jean Macé et Charpennes dans les deux sens. Seules les stations entre Oullins et Jean Macé sont desservies suite à un incident technique. Ce dernier ne devrait pas être réglé avant 11h50. Il est conseillé de se reporter sur les autres modes de transport, qui déjà saturés en temps normal, ne sont pas en mesure d'encaisser les surplus de voyageurs. Les meilleures solutions restent donc la marche ou le vélo (ainsi que Vélo'v).

à lire également
L'ouvrage de 11 kilomètres reliant la France à l'Italie était fermé, ce dimanche, alors qu'une grande cérémonie de commémoration s'est tenue, en hommage aux 39 victimes, décédées dans le drame du 24 mars 1999. L'avocat lyonnais, Me Alain Jakubowicz, qui défend les familles de victime, a rappelé les erreurs commises à l'époque. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut