Le flash du 20 juin

- La Fête de la musique à Lyon

Les TCL mettront comme chaque année un dispositif spécial en place : métros et funiculaires fonctionneront jusqu'à 1h du matin, les lignes de bus de nuit circuleront exceptionnellement et un ticket-unique vendu 2,50 euros permettra de circuler toute la journée sur le réseau de 16h à 1h du matin. Quand au programme de la fête de la musique, retrouvez-le sur le site de la rédaction lyoncapitale.fr dès 14h ce lundi.

- La réaction d'André Gerin après la désignation de Jean-Luc Mélenchon

L'ancien socialiste a été désigné ce week-end par près de 60 % des militants communistes pour représenter le PCF lors de la présidentielle de l'année prochaine. André Gerin parle "d'une entreprise de sabordage de son parti", "il n'y aura pas, déplore-t-il, de candidat communiste en 2012 mais bien "deux candidats socialistes". André Gerin roulait lui pour le communiste André Chassaigne qui a remporté seulement 37 % des voies.

- L'actualité du mercato lyonnais

Jérémy Toulalan jouera l'année prochaine en Espagne à Malaga. Le club a indiqué vendredi avoir troiuvé un accord avec l'OL pour acuqérir le milieu de terrain lyonnais. Un transfert estimé à 11 ou 12 millions d'euros.

à lire également
Le directeur de l'EM Lyon, qui a dû gérer cette année les polémiques sur l'enregistrement de Laurent Wauquiez et sur le fichier sexiste qui circulait au sien de l'école, va passer la main à Tawhid Chtioui le 1er avril 2019.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut