Le flash du 20 juin

- La Fête de la musique à Lyon

Les TCL mettront comme chaque année un dispositif spécial en place : métros et funiculaires fonctionneront jusqu'à 1h du matin, les lignes de bus de nuit circuleront exceptionnellement et un ticket-unique vendu 2,50 euros permettra de circuler toute la journée sur le réseau de 16h à 1h du matin. Quand au programme de la fête de la musique, retrouvez-le sur le site de la rédaction lyoncapitale.fr dès 14h ce lundi.

- La réaction d'André Gerin après la désignation de Jean-Luc Mélenchon

L'ancien socialiste a été désigné ce week-end par près de 60 % des militants communistes pour représenter le PCF lors de la présidentielle de l'année prochaine. André Gerin parle "d'une entreprise de sabordage de son parti", "il n'y aura pas, déplore-t-il, de candidat communiste en 2012 mais bien "deux candidats socialistes". André Gerin roulait lui pour le communiste André Chassaigne qui a remporté seulement 37 % des voies.

- L'actualité du mercato lyonnais

Jérémy Toulalan jouera l'année prochaine en Espagne à Malaga. Le club a indiqué vendredi avoir troiuvé un accord avec l'OL pour acuqérir le milieu de terrain lyonnais. Un transfert estimé à 11 ou 12 millions d'euros.

à lire également
Pollution Lyon lever jour © Tim
Un épisode de pollution aux particules fines est en cours dans le bassin Lyonnais / Nord Isère. Pour l'heure, la préfecture recommande d'adopter certaines mesures pour préserver les populations sensibles et réduire les émissions de polluants. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut